Ze riteurn of Karoutcho : 26 mars à 17h00 !

La boucle est bientôt bouclée !

Il y a deux jours, nous avons franchi la barre des 50 000km parcourus. La boucle est en passe d’être bouclée. Sur le chemin, nous serons montés dans une quinzaine de bus et une demi-douzaine de trains. Nous aurons embarqué sur une quarantaine de bateaux. On se sera fait prendre en stop une cinquantaine de fois, dans des véhicules allant de la petite lada au gros quarante-tonnes. Mais surtout, nous aurons pédalé plus de 27 000km à des altitudes allant de -40m à +4655m. Nous aurons traversé pas moins de 28 pays en passant plus de 500 nuits chez l’habitant. L’objectif est largement atteint et il est maintenant temps de rentrer aux bercailles !

 

Retour : Dimanche 26 Mars !!

Après toutes ces aventures, ça fait bizarre de se dire que nous sommes à moins de 500km de la maison. Mais ça se rapproche, et nous savons même quand ça va se terminer ! Nous serons revenu à notre point de départ dimanche prochain. Nous partirons le matin de Noirmoutier, en profitant de la marée basse pour emprunter le passage du Gois. Ça devrait nous faire arriver devant l’éléphant un peu avant 17h00.

Si vous n’avez rien de prévu ce jour-là, n’hésitez surtout pas à venir nous faire un petit coucou sur la ligne d’arrivée !!

 

Avis aux cyclistes !

Vous pouvez jeter un œil à l’itinéraire que nous allons suivre. Il y a quelques pistes cyclables sur la dernière quinzaine de kilomètres à partir de Bouaye ou Bouguenais. Si certains courageux veulent faire un bout de route avec nous pour les derniers kilomètres, n’hésitez pas à nous rejoindre quelque part sur la route !

La dernière étape : la trace GPS !

 

Nous tenterons de ne pas dévier de notre route… Mais pour être certains de ne pas se rater, n’hésitez pas à nous envoyer un petit SMS pour nous prévenir ou caler un rendez-vous !

(Notre numéro se trouve ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *