Retour en selle !!

Kirov

La ville de Kirov ne nous aura pas marqué plus que ça, mais nous y avons rencontré Serghei. Il parle un peu allemand, à peine anglais, mais il s’intéresse à tout ! Nous utilisions tous les moyens à notre disposition : bloc-notes, gestes, dictionnaires… Mais surtout, nous avons redécouvert la fonction « traducteur » de notre téléphone, que nous n’avions encore quasiment jamais utilisé. Même si ça nécessite souvent de répéter plusieurs fois la phrase avec des résultats qui ne sont pas toujours très cohérents, ça nous a permis de passer ces quelques jours à échanger sur une multitude de sujets. Une étape vraiment intéressante ! Nous avons profité de sa cuisine pour préparer un plat typiquement français. Vous allez certainement reconnaître ce grand classique sur les photos.

 


 

 

Siemouchino

Le 7 juillet, Romain avait enfin repris du poil de la bête, il était largement temps de remonter en selle pour aller découvrir le cœur de la Russie de l’Ouest. Nous n’avions plus fait de véritable étape vélo depuis plus de 10 jours, ça nous démangeait de prendre la route !

 


 

  3 Commentaires

  1. CONTINI   •  

    Bonjour,
    Comment pourrai-je vous contacter? Merci bien.

  2. Monika Duda   •  

    Salut Emilie et Romain,

    Votre récit des voyages en train en Russie me donne envie de voyager.
    Ce que vous faites et comment vous le faites ,c`est génial!
    Je vous souhaite Joyeux Noel et une bonne fête pour saluer la nouvelle année.
    J`espère que vous avez bien survécu la fête d`anniversaire-trinquer avec tout le monde ca ne finit pas sans montrer des conséquences!
    Ici en Allemagne il fait un temps de Pâques: 15 ° et peu de pluie. ´Si on ne voyait pas partout la décoration de Noel on penserait qu`on serait en avril.
    Bonne continuation de votre voyage! Vous êtes dans mes pensées!!

    • Milie   •  

      Coucou monika

      Merci pour tes messages, c’est à chaque fois un plaisir.

      J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d’année. Nous te souhaitons une très Bonne Année à venir, quel soit douce et gorgée de petits bonheurs.

      On se voit en Turquie !! En attendant prends bien soins de toi.

      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *