Probinciya (journal local de Novaya Ladoga)

Une parution imprévue !

Quelque jours après notre passage à Novaya Ladoga, Julia nous a envoyé un mail nous expliquant qu’elle avait parlé de notre périple à une amie journaliste, qui s’en est inspirée pour écrire un article dans le journal local.

Nous n’avons jamais rencontrée cette journaliste. Elle ne s’est basée que sur ce que lui a raconté Julia. On s’attendait au pire. Et pourtant. Nous avons demandé par la suite à des russophones de nous le traduire, et le résultat est vraiment conforme à la réalité !

 
Pour le lire : c’est par ici !
 
C’est en russe… Mais si quelqu’un à le courage de nous le traduire en anglais ou français, nous ajouterons ça en fin d’article.

  2 Commentaires

  1. Catherine   •  

    Salut les Karoutcho, j’ai demandé à notre fils Rémi, le cycliste, s’il pouvait nous traduire l’article, avec l’aide de son amie Katia, russophone. Je pense qu’il vous faudra un peu de patience… !
    Bonne route, et encore merci pour ce blog, un vrai plaisir à lire !
    Catherine, de Montbrehain en Picardie

  2. Gaëlle, Guillaume et Nora   •  

    En parlant de presse, je vous ai croisés au détour d’un magazine en attendant pendant qu’on faisait le contrôle technique de la voiture (vous savez cet engin à 4 roues qui fait du bruit …). C’était un petit encart dans carnet d’aventures expliquant votre projet. Si mes souvenirs sont bons, il y a eu un plus gros article ensuite ! Nous pensons bien à vous et vous suivons régulièrement ! Bonne continuation !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *