Nouveau partenariat

Intéressé par un partenariat ?

Vous avez du matériel qui pourrait nous intéresser et qui ne demande qu’à être testé dans des conditions contraignantes ?

Vous avez remarqué que nos sacs de couchages étaient usés, nos matelas percés ou que notre tente prenait l’eau, vous avez mieux à nous proposer ?

Vous souhaitez nous offrir du matériel en échange d’une apparition dans la rubrique « Partenaires » ?

N’hésitez pas à nous contacter !

 

Le « deal »

En échange, nous nous engageons à tester votre produit et à vous faire un compte-rendu détaillé, en conditions réelles.

Si nous avons particulièrement aimé votre produit, il n’est pas impossible que nous écrivions un article dessus. On peut même vous le faire lire avant publication si vous le souhaitez.

En revanche, tout ce qui est écrit sur le site restera libre de toute contrainte publicitaire. Ce n’est pas parce qu’on a eu une réduction sur des rustines qu’on va forcément écrire que ce sont les meilleures rustines du monde.

 

L’aide financière

Nous ne souhaitons pas privilégier l’aide financière de la part des entreprises, pour rester libres de modifier le projet à tout moment, selon les rencontres, les envies et les imprévus, sans avoir de comptes à rendre.
C’est un projet personnel et nous ne souhaitons prendre des engagements que lorsque nous savons que nous pourrons les tenir.

Vous pouvez bien sûr nous offrir des « kilomètres » (cf. compteur-cochon), et en échange, nous pourrons en faire mention dans la partie partenariat. En revanche, il faut être bien conscient qu’on ne collera jamais un logo sur nos photos uniquement parce qu’une marque nous aura « sponsorisé ». Si votre marque ou produit apparaît, c’est parce qu’on en est content, ou que nous avons des choses à dire dessus qui pourraient intéresser les lecteurs du blog.

  2 Commentaires

  1. CONTINI   •  

    Bonjour,
    Comment pourrai-je vous contacter? merci bien

    • Romain   •     Auteur

      Bonjour !

      Tu trouveras le moyen de nous contacter sur la page « La Papote ». C’est vrai que ce n’est pas le meilleur endroit, peut-être que dans « Who are we », ce serait plus logique. Je t’ai envoyé un message.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *