Les articles « à la une »

Les articles qui bougent

Les nouveaux articles apparaissent sur la page d’accueil le jour de la publication, et le billet hebdo permet de vous avertir de leur arrivée. Ils ne sont que très rarement modifiés une fois publiés. Et finalement ils disparaissent de la page d’accueil lorsque les articles suivants paraissent. Pourtant, deux types d’articles sont régulièrement mis à jour : les itinéraires et les devinettes. Et quand ils sont mis à jour, vous n’êtes pas informés. Damned !

Pour vous simplifier la tâche, nous avons regroupé tous les articles qui méritent que vous y jetiez régulièrement un œil dans un petit cadre qui apparaît à droite (pour ceux qui consultent Karoutcho sur grand écran), ou tout en bas (pour les petites tablettes et téléphones).

menu_a_la_une

Les itinéraires

Les cartes « Itinéraires » servent à indiquer approximativement par où nous prévoyons de passer. Ça permet aussi à tous ceux qui voudraient nous indiquer des bon plans sur la route, des coins qu’il ne faut pas manquer, ou nous présenter un contact qui pourrait nous offrir une douche ou une couche. Nous mettons à jour l’état de nos recherches d’hébergement très souvent, surveillez la couleur des points !

 

carte_iti3

Petite nouveauté sur la carte de l’Europe de l’Ouest ! En exportant les traces enregistrées par le GPS, nous avons indiqué le chemin réel que nous avons emprunté. Et c’est plutôt précis ! En cherchant bien, vous pourrez trouver quelques demi-tour intempestifs pour cause de cul-de-sac (par exemple après Valencienne). Ou les fois où nous avons eu de la difficulté pour trouver le point de chute. Par exemple à Grobbendonk, on s’est rendu compte qu’avec la bonne adresse, c’était plus simple…

  3 Commentaires

  1. Nab   •  

    Ah, les détours, ce n’était pas pour admirer les points de vue remarquables ? Je suis extrêmement déçu !
    Ok pour Valenciennes et Grobbendonk, je viens bien vous croire mais Bellicourt …. comment c’est possible ???

    Vous avez voulu éviter les chasseurs ou peut-être un bouchon ?
    Ca mérite une explication, non ?

    Très très bonne route, et, pensez y, en ligne droite c’est déjà très long 🙂

  2. Marilyn   •  

    Je me lance pour ce 1 er commentaire alors que je suis vos aventures depuis le 1 er jour ! Mieux vaut tard que jamais ! Bravo encore pour cette belle aventure et merci de nous la faire partager via ce mega top blog ! Bisous

  3. Elvire   •  

    Cool cet encart « A la une » 🙂
    Je vois que vous profitez pleinement de votre belle aventure, c’est cool !
    Et vous voilà presque en Suède … Bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *