La vie sauvage

Objectif Göteborg

Encore 160km à parcourir à partir de Gullbrandstorp avant une pause bien méritée à Jonsered, juste à côté de Göteborg, chez Frida & Seb. Est-ce raisonnable de tenter de le faire en deux étapes de 80km après s’être enfilé 190 bornes en deux jours ?
On verra bien : On the road again.


Premier campement

Cette fois ça y est, plus de suspens, nous avons campé pour la première fois le soir du 7 avril. C’était mon tour de faire les courses pendant qu’Emilie gardait les vélos. Et quand je suis revenu chargé de nourriture équilibrée (pain suédois, peanut butter, …), Emilie discutait avec un motard qui était tout disposé à nous emmener dans un coin idéal pour poser la tente. Il est président d’une association d’aide aux handicapés mentaux, et il allait justement à une réunion. Nous pouvons nous poser sur le terrain de la « maison des assos » de Varberg, avec accès aux toilettes si besoin. Banco ! Il reste encore un bon bout pour arriver jusqu’à Jonsered, mais les kilomètres s’accumulent et il est temps de tester un peu le matériel de camping tant qu’il fait assez jour pour ça. Notamment le réchaud à bois flambant neuf que nous trimballons dans nos sacoches depuis le départ. Si on arrive à l’allumer, avec notre pierre à feu, ça nous permettra de réchauffer notre reste de pâte (quand je vous disais que nous en avions fait une grosse plâtrée à Copenhague…).

C’est un travail d’équipe : Emilie teste l’allumage du réchaud, pendant je m’occupe de monter le campement et d’attacher correctement les vélos pour la nuit.

  2 Commentaires

  1. Sophie   •  

    Trop trop forte ma Mimi!!!!!!!! ;o)))
    Bon elle elle jolie votre tente, mais est-elle bien? Dans le sens étanchéité tout ça tout ça?
    Sinon la mer est magnifique dans des tons assez incroyables !
    Aller zou bon courage à vous deux.
    Love you

    • Milie   •  

      Une vrai robinson !
      La tente est tout bien comme il faut, une maison portative grand luxe. Ouvertures latérales, petits hublots d’aération anti-condensation et étanche bien sûr, ce qui ne gâche rien ?
      xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.